3 idées reçues sur la valeur de votre blog

3_Idées_reçues_sur_la_valeur_de_votre_blog

Quand on se lance dans le blogging, certaines choses peuvent paraître logiques mais ne le sont pas. Peut-être faites-vous parti des gens qui font ces erreurs ? Pour le savoir et vous recentrer sur ce qui est vraiment important, regardez cette vidéo :

 

Leçon n°1 : La valeur de votre trafic ne dépend pas de sa quantité mais de sa qualité

Mieux vaut 10 visiteurs/jour intéressés par votre blog, prêts à s’inscrire à votre newsletter et à acheter vos produits que 1000 visiteurs/jour qui ne retourneront jamais sur vos pages.

 

Leçon n°2 : La valeur de votre blog n’est pas proportionnelle au nombre d’articles publiés mais à la taille de votre mailing list 

En clair, c’est inutile de publier des articles tous les jours si le formulaire d’inscription à la newsletter n’est pas efficace. Regardez votre taux de conversion, c’est à dire le pourcentage de visiteurs qui s’inscrivent à votre liste.

 

Leçon n°3 : La valeur d’une formation ne dépend pas de son nombre de pages ou de vidéos mais de la diversités des supports et du résultat offert

En multipliant les les supports (vidéo, audio, fiches, mindmaps, coaching, etc), vous donnez de la valeur à votre produit. En accompagnant le client vers un résultat à forte valeur ajoutée, vous lui donnez une valeur considérable.

 

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