Critique du livre « Tout le monde mérite d’être riche » d’Olivier Seban

Olivier Seban

Je l’ai lu il y a un mois, et il a totalement changé mon rapport à l’argent et à la finance. Derrière ce titre trop racoleur se cache un guide du débutant pratique et si simple qu’il m’a réconcilié avec la finance. Mon avis en vidéo :

 

 

Acheter le livre sur Amazon

 

Qu’en pensez-vous ? Vous l’avez-lu ?

4 Réactions

  • Nassim

    Reply Reply 26 mai 2014

    Merci Antoine, pour la vidéo. En effet, le livre d’olivier est très intéressant. Je l’avais lu il y a quelque temps et j’ai adoré. L’auteur partage de façon simple et sans détour beaucoup de conseils pratiques et pertinents que l’on peut commencer à mettre en pratique immédiatement, surtout si l’on est un parfait débutant.
    Un livre à lire absolument.
    Au plaisir de te lire,
    À bientôt.

    • Salut Nassim, merci pour ce retour. Je ne suis donc pas le seul à l’avoir apprécié :)

  • Bonjour Antoine,

    J’ai aussi lu ce chef d’oeuvre de Olivier Seban, et j’en ai tiré un max de leçons. Pour tout te dire, je suis même en train de le relire afin de partager des notions avec ceux qui me suivront dans ma nouvelle initiative de blog.

    Merci pour ta critique

  • Sébastien D.

    Reply Reply 31 août 2014

    Salut Antoine,
    Effectivement ce livre m’a également changer la vie. J’ai lu une des premières versions il y a quelques années et je dois dire que son contenu est absolument génial !
    Je visite régulièrement le site d’Olivier qui est plein de bons conseils. Il m’a tellement inspiré qu’un jour je me suis dit que je le rencontrerai. Ce fut le cas, je l’ai croisé dans le métro parisien, je suis allé le voir et nous avons discuté ensemble. Étant moi-même investisseur immobilier depuis plus de 12 ans il a décidé de faire une interview vidéo de moi.
    Olivier est très à l’écoute et plein de bons conseils en ce qui concerne l’argent et l’investissement immobilier.
    La semaine dernière il m’a demander d’intervenir à son prochain Séminaire fin Septembre afin de parler de mon parcours d’investisseur et comment j’ai pu investir et gagner de l’argent avec 4 appartements sur Paris…
    Bref, les conseils de ce livre valent de l’or.

    Sébastien D.

Réagir

* Champs obligatoires